Livraison / Retours / Remboursement

Combien coûte la livraison ?

Livraison en France Métropolitaine : 5€ seulement, en Colissimo à domicile (hors éventuellement périodes de précommande, si indiqué sur la page produit)

Livraison en Allemagne, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas : 8€  en Colissimo.

Livraison en Autriche, Danemark, Finlande, Grèce, Italie, Pologne, Portugal, Espagne, Suède, Royaume-Uni, Guadeloupe, La Réunion, Monaco, Suisse : 12€ en Colissimo. 

Livraison autres pays: 29€ en colissimo 

Quelles seront les conditions de retour et de remboursement ?

Une fois votre commande livrée nous acceptons les retours (des habits non portés) pendant 14 jours. Il suffit pour cela de nous écrire à contact@slogan.paris et nous vous enverrons un bon de retour prépayé pour renvoyer facilement votre article. 

Nous vous rembourserons votre article dès que nous l'aurons reçu (non porté). Les frais de livraison initiaux ne sont pas remboursés, en revanche nous prenons à notre charge les frais de retour.

Et avant de commander, si vous avez un doute sur la taille à choisir, écrivez-nous à contact@slogan.paris, on est là pour vous conseiller. N'hésitez pas : limitons ensemble l'empreinte carbone et les coûts ! Et ca nous fera plaisir de vous parler...

Comment effectuer un échange ? 

Les échanges sont possibles dans les 14 jours suivant la réception de votre commande, il suffit de nous écrire à contact@slogan.paris en renseignant votre numéro de commande, le modèle que vous souhaitez échanger ainsi que les informations de la nouvelle pièce. Nous vous éditerons ensuite un bon de retour prépayé. Une fois votre retour reçu nous pourrons déclencher l'échange : vous recevrez un mail avec les frais de livraison à régler (les frais de retour sont à notre charge).

Comment fonctionnent les précommandes ?

Quand un article est en précommande, nous vous indiquons la durée de la précommande et la date de livraison sur la page du produit.

Nous ne séparons pas l'envoi des commandes, si vous avez un autre vêtement qui n'est pas en précommande dans votre panier et que vous êtes pressé nous vous conseillons de passer une 2ème commande.

Si malgré nos conseils la taille n'est pas bonne, aucun problème : 

  • Le retour est facile et offert pendant 14 jours
  • Nous vous simplifions l'échange avec une autre taille